Sommet City Expo - les résultats de participation

La société BETEN international, représentée par Anna Koriagina a participé au Sommet City Expo, et aussi au Salon International Mall Expo. Dans le cadre du principal sommet d’infrastructure et d’immobilier des villes de l’Ukraine Anna a animé l'une de ses sections. Elle a également fait une présentation sur «Les Technologies de Green Building: seront-ils bénéfiques pour  les développeurs les «projets verts»?». Dans son  rapport  l'intervenant a abordé plusieurs questions clés, qu’est-ce que c’est que les technologies vertes, quels sont les justificatifs de leur «verdure». Et le plus important si elles sont bénéfiques pour les développeurs.

Ce n'est pas un secret que le dernier temps une grande attention est accordée au secteur de l’immobilier dans le cadre des changements climatiques, de la réduction des émissions CO2. Les notions comme «technologies économes en énergie dans la construction», «bâtiment vert», «concept d'efficacité énergétique» sont déjà courantes sur les marchés mondiaux de l'immobilier. Et les sociétés de développement sont de plus en plus axée sur la diversification de leurs portefeuilles grâce aux objets «écologiquement correct».

Aujourd'hui dans la plupart des pays, l'industrie de construction, y compris les secteurs résidentiel et on productif, consomment plus de 40% de l'énergie, et, par conséquence, c’est l'un des plus gros consommateurs finaux de l'énergie. L'amélioration de l'efficacité énergétique du bâtiment conduit à une réduction des émissions des gaz à effet de serre, en améliorant le confort et la sécurité des utilisateurs réels des biens immobiliers via le réglage la température interne, l'utilisation optimale de l'éclairage électrique, de la ventilation.

Un nombre croissant de sociétés cherchent à mettre une croix dans le rapport sur la responsabilité corporative en installant leurs bureaux dans les bâtiments verts. Un entrave pour le marché ukrainien est un manque de compréhension de la coté financière, dont les principaux aspects ont été abordés dans le rapport.